Zalando, l’une des principales plateformes en ligne européennes de mode et de lifestyle, a lancé il y a quelques semaines sa nouvelle campagne « Chaque scène est une grande scène. Donnez de la voix à votre style avec Zalando ». Cette campagne met en lumière l’impact positif de la mode sur la créativité et la confiance en soi, notamment à travers l’exemple de Bilal Hassani, jeune artiste français en plein essor. Elle incite les consommateurs à réfléchir sur les moments de doute et sur la capacité de la mode à renforcer la confiance en soi, que ce soit pour monter sur scène ou affronter des défis comme passer un examen.

La campagne illustre le parallélisme entre deux histoires : la préparation de Bilal Hassani pour un concert et celle d’un étudiant pour son examen final face à un grand jury.  Cela est mis en évidence à travers le passage du stress de la veille au soir, jusqu’au lendemain où, grâce à leurs styles qui les mettent à l’aise, ils retrouvent la confiance nécessaire pour affronter leurs défis.

zalando.fr