Tinder, l’application leader des rencontres et la marque mode Koché dévoilent à l’occasion de la Fashion Week une collaboration exclusive, Tinder by Koché. Le temps d’une collection capsule, KOCHÉ crée la surprise en transposant les codes de la marque Tinder, emblématique de la Génération Z, à la couture. Un mélange des genres inattendu qui vient rallier love culture, urbanwear et artisanat pour les amoureux de la mode.

KOCHÉ X TINDER 1

Mélanger les styles et les populations est la conviction forte de Christelle Kocher, qui, au cours de sa carrière, s’est épanouie dans toutes les modes, qu’il s’agisse d’imaginer des pièces artisanales spectaculaires ou des looks plus contemporains qui ensemble font l’ADN de Koché. Une conviction également profondément ancrée chez Tinder, dont la force est d’aider ses membres à créer des connexions en tout genre, avec des personnalités singulières et différentes, au-delà de leur cercle amical, familial ou professionnel… Tinder reversera l’ensemble des bénéfices de la collection à l’association ModaFusion reconnue d’intérêt général qui porte le projet social Casa93, une formation de mode parrainée par Christelle Kocher, basée en Seine Saint-Denis et favorisant l’insertion des jeunes talents dans le milieu de la mode.

La collection capsule est composée de 8 pièces, qui s’imprègnent de l’univers graphique de l’application de rencontres réinterprété par la marque. Robe, hoodie, t-shirt, casquette, bandana… chaque pièce est produite de façon responsable en Italie, et créée à partir d’anciens tissus imprimés dans le respect des standards de haute qualité. La collection s’affranchit des codes classiques de la mode en défendant des valeurs communes aux deux marques, telles que la diversité et l’inclusivité, et notamment de tous les corps et de toutes les origines. C’est pourquoi les articles de la collection ne sont pas étiquetés par genre.

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