L’été approche et les lunettes de soleil sont de sortie. En attendant d’opter pour l’option short, cropped T-shirt et sandales, les fashionistas vont pouvoir dégainer leurs solaires trendy.
Pour ce faire, Esprit a tout prévu ! La marque s’est rapprochée de Nataly Dyskiewicz, une femme de style ayant eu 1 000 vies, pour présenter la collection The best place of California.
Ambassadrice d’Esprit, Nataly Dyskiewicz déclare : « Mes lunettes doivent avant tout s’adapter à mes envies et mes habitudes estivales. En ce moment je craque totalement pour le côté original des lunettes bicolores, un petit côté à la fois vintage et super branché, à porter la journée à la plage. »
Dotée d’une formation haute couture et riche de nombreuses expériences professionnelles et d’un joli réseau relationnel, cette figure de la mode a été mannequin (Agence Metropolitan). La belle a également défilé pour les plus grands de New York à Milan, sans oublier Paris. Cette touche-à-tout a même été script et agent d’acteur pour le cinéma.
Par rapport à la collection, Nataly Dyskiewicz ajoute : « J’aime le côté mixte de certaines paires. J’aime emprunter les lunettes de soleil de mon homme pour effacer le côté classique de la petite robe à fleurs que je porterai le soir. Il s’agit de s’amuser avec ses accessoires. »
Informations : Esprit – lunettes de soleil