Neuf fois Champion du Monde d’un des sports les plus en vogue du moment, le BMX, il ne fallait pas moins que Matthias Dandois pour porter les couleurs du Slip Français en cette fin d’année.
Fan de sport et fou de France, Matthias sera aux côtés de la marque jusqu’aux très attendues Jeux Olympiques de Paris en août 2024. Une collaboration qui débute par une première collection capsule au design ultra punchy et surtout dont la fonctionnalité des produits répond aux attentes techniques de l’égérie. Ainsi, les chaussettes ont été imaginées épaisses, montantes, renforcées sous le pied pour un confort maximal. La ceinture tressée est quant à elle une innovation qui permet à Matthias de ne pas se blesser lors de l’exécution de ses figures. Les boxers restent évidemment les pièces centrales : des couleurs ultra pop et un élastique signé du mantra du sportif “TODAY WAS A GOOD DAY”. Visibilité maximale garantie lors de ses runs de BMX.
Visage (et corps) également de la collection de Noël, Matthias a développé une deuxième capsule avec Le Slip Français qui sortira en mars 2024. Des produits encore plus pointus dont il a imaginé tous les détails, jusqu’à y laisser l’empreinte de son porte-bonheur, le fameux petit poisson tatoué sur sa main. Un coup d’envoi quelques semaines avant les JO dont il sera l’un des principaux porte paroles médiatiques.