Imaginée par Sergio Zambon, la collection Homme 2 Moncler 1952 Printemps-Été 2021 entremêle les références : une invitation universelle à la contemplation depuis les sommets des Alpes françaises jusqu’aux rives de Cape Cod. Les classiques de Moncler sont réinterprétés cette saison de manière épuré et fonctionnelle avec des touches chaudes de safran, de pourpre royale et de malachite associées et mélangées à des tons neutres et doux, tels que le blanc cassé, le taupe ou le kaki clair. Les nuances psychédéliques subtiles s’associent aux matières innovantes de Moncler, l’Homme 1952 s’aventure là où la forêt (et la montagne) rencontre la mer.

2 MONCLER 1952_MENSWEAR_EDITORIAL IMAGES_9

Le tissu ultra résistant « ripstop » crée un jeu ton sur ton de transparence protectrice, les anoraks à capuche et les pantalons cargo à poches plaquées créent des effets rayons X contrastant avec les textures lisses et opaques du chambray et la brillance caractéristique du nylon laqué. Dans un matelassage vertical, un gilet sans manches et une veste à col Mao présentent des fermetures éclair discrètes pour crée un effet minimaliste et ultra-léger pour le printemps. Certains modèles sont également proposés avec un double boutonnage à pression afin de les superposer.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le sens de l’humour caractéristique de la collection Homme 2 Moncler 1952 se révèle dans une série de pulls avec des références comiques à la nature, telles que les maximes « As You Wish, Jellyfish » et « What’s Cooking, Good Looking? » illustrées par des créatures de cartoon. Des mantras optimistes tels que « Maintain Serenity With Strength And Purpose » et « Promoting Access » accentuent l’esprit introspectif de la collection, alors que les accessoires incarnent son esprit dynamique : D’une sangle d’un sac d’alpinisme, d’un bob à cordon en passant par des chaussures de randonnée en nylon et daim.

www.moncler.com