8 ans après l’ouverture de sa première boutique Parisienne, la marque italienne momonì lancera dans quelques jours sa plateforme de vente en ligne. Celle-ci viendra renfoncer son réseau de plus de 600 points de vente à travers le monde. Le site proposera à la vente l’intégralité de ses collections livrables dans une soixantaine de destinations d’Europe jusqu’à la Russie. Un virage important pour la marque qui s’est fait connaitre à ses débuts  avec la lingerie et lançait en 2009 une culotte présentée comme un “bijoux”. Un grand succès qui donne naissance très vite aux lignes de prêt à porter et un développement de vente tels qu’on les connait aujourd’hui.

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A travers ses collections, momonì rend hommage au savoir-faire italien. Ce sont les habiles mélanges de couleurs et d’imprimés créés en exclusivité par la marque qui permettent à la femme momonì de s’exprimer. La cliente momonì ne cherche pas le « logo » mais la féminité et une certaine confortable sophistication qui permettent d’être à l’aise dans toutes les situations.

 

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