C’est au 60 rue Serrrano à Madrid, un des meilleurs emplacements de la capitale Espagnole, que Mango vient d’ouvrir son nouveau flagship store.
Quatre étages accueillent les lignes Woman, Man et Kids de la marque au profit d’un lieu optimisé d’après la disposition originale du bâtiment.
La décoration intérieure repose sur l’utilisation de meubles raffinés avec des touches de velours et de cuir, ainsi que des éléments de marbre, de ciment et de pierre naturelle.

De plus, le lieu compte un jardin intérieur, auquel il est possible d’accéder depuis le magasin. Il expose de manière permanente une installation de mannequins placés dans des demi-cylindres en métal.

flagship-store-MANGO-Madrid-2

 

L’espace de vente présente également le concept d’architecture et de décoration intérieure que Mango propose récemment dans ses magasins.

Ce flagship store est équipé des dernières technologies que Mango a commencé à implanter dans ses points de vente comme les cabines d’essayage numériques, le ticket électronique, la fonctionnalité de paiement PayGo et l’application Shazam In-Store. Sans oublier le WiFi et une zone Click & Collect.

Pour célébrer l’événement, Mango avait invité la fine fleur de la mode.
Les invités ont pu profiter d’une visite privée de ce nouvel espace en compagnie de happy few tels Julia Restoin, Veronika Heilbrunner ou Jeanne Damas, ainsi que des journalistes spécialisés, des rédacteurs mode et des influenceurs. Le soir de l’inauguration, la marque a organisé une fête au club Cha Chá (El Principito).

informations : mango

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer