Avec une attention tournée vers la tradition, le design et l’innovation, C.P. Company, marque italienne de sportwear spécialisée dans la technologie et l’équipementier japonais ASICS unissent leur univers créatif pour réimaginer une nouvelle GEL-QUANTUM 360VIII. Pour réinterpréter ce modèle, C.P. Company a adopté le concept Urban Agility de The Metropolis Series, la ligne de la marque italienne dédiée aux paysages urbains modernes. Inspirée par l’emblématique veste Metropolis, qui fait partie du projet de protection urbain lancé en 1999,  The Metropolis Series se caractérise par un marquage ton sur ton, des systèmes de poches fonctionnels, des tissus haute performance, notamment HyST, A.A.C. et GORE-TEX INFINIUM et des techniques de fabrication avancées.

Le projet a été présenté en avant-première exclusive dans un espace multifonctionnel, lors de la semaine de la mode à Paris. L’espace a été conçu pour refléter l’environnement métropolitain dans toutes ses couches : les bruits, le vent, les lumières des rues, les sons et les briques de construction. Autant d’éléments qui ont inspiré le design de la GEL-QUANTUM 360™ VIII. Cette basket s’inspire des formes naturelles et des structures qui s’imbriquent les unes dans les autres. Sa construction supérieure est réimaginée avec des détails d’impression 5D qui ressemblent aux formes ergonomiques trouvées dans la nature. La semelle intermédiaire de la chaussure a été repensée avec la technologie DIVISION SPACE™ pour offrir plus d’amorti et moins de poids.

En vente au prix conseillé de 200 €

asics.com