Le Ritz Paris revient avec une seconde collection lancée en collaboration avec la marque américaine de mode, Frame. Très convoitée, la première collection mariait à la perfection l’excellence et l’élégance qui font la réputation du Ritz Paris à l’exclusivité d’une marque de vêtements à la fois sophistiquée et branchée. Un partenariat évident qui ne demandait qu’à être revisité.

La seconde collection capsule en édition limitée Frame x Ritz Paris rassemble 44 pièces : les grands classiques américains se parent d’une touche naturelle de charme à la française. La marque rend hommage à la célèbre griffe du Ritz Paris, que l’on retrouve sur la veste « varsity » de la collection mais également sur les tee-shirts classiques, les sweats en cachemire unisexe et les indispensables d’un séjour à l’hôtel.

La collaboration étend cette année son offre à toute la famille, proposant des vêtements pour les plus petits, à la fois chics et branchés, ou encore une doudoune pour les petits animaux les plus élégants. Côté finitions, la mention « Junior Suite » s’affiche avec malice au dos de la première ligne pour enfants. Sans oublier les accessoires incluant casquettes tendance et bonnets en cachemire ainsi que des baskets montantes pour un total look décontracté.

Disponible entre 102 € et 2 230 € au Concept Store de l’hôtel (15 place Vendôme 75001 Paris) ainsi que sur www.frame-store.com