La marque de sacs Eastpak et le créateur belge Raf Simons célèbrent leur collaboration de longue date et nous proposent une nouvelle capsule marquant le dixième chapitre de leur histoire. Composée de 3 modèles, cette collection réinvente le modèle Padded doubl’r et nous présente deux nouveaux sacs multifonctionnels : le Waist Loop et le Pocketbag Loop.
Chaque pièce comprend des poches détachables et modulables ainsi que des anneaux métalliques, signature du designer Belge. La collection introduit 7 nouveaux coloris aux designs et slogans faisant écho au retour aux sources de Raf Simons. Le créateur rend hommage à Anvers qui fut témoin du début de sa carrière, tout en revenant à ses racines liées à la jeunesse et à la sous-culture.
Pour illustrer cette capsule, Eastpak et Raf Simons ont fait appel au photographe Serge Leblon. Célèbre pour ses ambiances cinématographiques, Serge Leblon nous offre des images particulières représentant la vie contemporaine à la fois impitoyable, tendre et familière tout en gardant une part de mystère.