Alors que 77% des 18-24 ans mettent sur le même plan environnement et économie, les nouvelles générations changent leurs habitudes et deviennent très regardantes sur la façon dont elles s’habillent. Ce qu’elles veulent ? Des marques ayant une démarche holistique, qui intègrent une fabrication durable sans renoncer à l’originalité. Elles cherchent des vêtements à leur image, qui reflètent les multiples facettes de leur singularité. D’où le succès croissant d’une jeune marque française encore confidentielle : TonnHero.

Sa particularité ? Concevoir chacune de ses pièces comme s’il s’agissait d’une oeuvre, en série limitée et en collaboration avec un artiste. Elle propose des vêtements modernes et urbains qui s’engagent aussi en faveur de la qualité, de la sobriété, de l’écologie et de la production européenne. La marque incarne un véritable mouvement, une appétence pour faire les choses autrement, en leur insufflant un supplément d’âme. TonnHero ose le fun, la simplicité, l’aisance, l’énergie et la joie. La marque mixe les coupes basiques avec les couleurs pétillantes. Elle valorise les savoir-faire, respecte l’environnement et le beau.

Parce que nous sommes tous uniques, la marque, lancée en 2020 (pendant la carise) par Armando Costa fait le choix de la rareté. Quitte à jouer les avant-gardistes. La marque signe des collaborations avec des artistes pour donner vie à des pièces en édition limitée.

www.tonnhero.com