French Bloom, l’icône française des vins effervescents sans alcool et leader mondial dans la catégorie super premium et la marque de mode newyorkaise Hellessy sont fiers d’annoncer une collaboration exceptionnelle à l’occasion d’Octobre Rose, le mois de sensibilisation au cancer du sein. Cette collaboration unique réunit deux univers distincts et célèbre la beauté de la mode et de la philanthropie.
French Bloom, co-fondée en 2021 par Constance Jablonski et Maggie Frerejean-Taittinger, est l’essence même de l’innovation en matière de vins effervescents sans alcool, apportant une touche de sophistication à l’art de la dégustation tout en favorisant un mode de vie sain. Hellessy, fondée par la Parisienne Sylvie Millstein, est reconnue pour son esthétique contemporaine qui incarnent l’élégance intemporelle de la femme moderne.
Cette collaboration unique se traduit par une collection capsule en édition limitée comprenant trois pièces emblématiques, toutes tournées autour du rose : La Chemise Constance, inspirée par la grâce de Constance Jablonski, cette pièce incarne l’élégance à la française, le Jean Janelle, orné de nœuds en satin blush sur les fentes des jambes et le bustier Maggie, un hommage à la sophistication américaine de Magie Frerejean-Taittinger.
La collection capsule, accompagnée d’une bouteille de vin effervescent French Bloom, Le Rosé, sera disponible à l’achat dès le 1er octobre sur le site Internet de www.hellessy.com puis dans le courant de ce mois chez certains détaillants haut de gamme, dont Neiman Marcus et Olivela. Une partie des bénéfices de chaque pièce vendue de la collaboration Hellessy x French Bloom sera reversée à Cancer Cartel, une organisation engagée dans la lutte contre le cancer. Cette initiative reflète l’engagement des deux marques envers une cause qui touche de nombreuses vies à travers le monde.