Le voyage alpin d’automne-hiver 2019 chez Oliver Spencer commence dans la salle de conférence de la Royal Academy. Un voyage qui prend en considération la cause environnementale pour un changement des comportements envers la planète. Cette année nous ferons tous un peu plus d’effort, nous ne pouvons pas changer notre empreinte sans penser à nos pas. 2019 est l’année de la “slow fashion”.

SHOT_32_059

Les lainages écologiques en beige, ocre, vert et bleu marine ouvre la voie et comme toujours, le velours et le fil jouent un rôle important dans ce voyage. Cette collection est influencée par les vêtements utilitaires alpins, leur style se combine au luxe contemporain. Les chemises en patchwork oversized sont portées avec un pantalon plissé à taille haute pour ajouter une touche contemporaine. Notre vielle amie, la veste bomber est une pièce forte pour la saison, mais cette fois-ci, elle est associée à un pantalon pour créer une nouvelle forme de costume décontracté. La matière qui se démarque est un seersucker en laine, fabriqué dans le Lancashire, il constitue nos costumes de prédilection.

SHOT_19_115

De même que le modernisme s’est harmonisé avec la beauté naturelle des Alpes et de leur environnement, des lignes nettes de couture s’associent avec des coupes et des silhouettes plus douces. Nous avons utilisé des tissus techniques et nous avons croisé une atmosphère lounge et l’ambiance de la montagne pour créer des parkas inspirées des robes de chambre qui protègent et relaxent.

SHOT_09_152

Oliver Spencer poursuit sa relation fidèle au réseau social Vero avec sa fonctionnalité d’achat immédiat pour la saison Automne Hiver 2019.

www.oliverspencer.co.uk

tagged in oliver spencer