Persol poursuit sa quête d’évolution continue avec le lancement de sa nouvelle campagne : une célébration glorieuse de la qualité et de l’artisanat, réalisée dans un style impeccable. Se créant ainsi une place unique dans le monde contemporain pour transmettre son héritage inégalé, la campagne offre une nouvelle approche visant à repenser le statut d’icône. La campagne pour la nouvelle collection baptisée N1 élabore un univers visuel qui souligne la perfection artisanale, en explorant la puissance de sa présence. Avec pour vedettes Chiara Scelsi et Marcos Fecchino, chaque portrait en noir et blanc nous transporte dans la découverte du concept d’icône contemporain. Réalisées en parallèle, les deux photographies, particulièrement percutantes, exhalent la force de caractère, intrinsèque de la personne et de chaque création emblématique de la marque. D’une fraîcheur envoûtante, les clichés minimalistes des produits se juxtaposent aux propositions de style saisissantes. L’analyse fi ne des lunettes témoigne de l’attention méticuleuse portée par Persol aux détails, ces dernières sont conçues avec précision jusque dans le moindre sillon.

persol.com