En octobre, la marque Canada Goose lance la deuxième saison de la campagne Live In The Open (Vivre au grand jour en français), en s’appuyant sur son lien profond avec le cinéma. La campagne mets en scène trois protagonistes internationaux: l’aventurier et expert en sécurité cinématographique Aldo Kane, la danseuse et chorégraphe Suzette Brissett et l’acteur Shawn Dou. Chaque protagoniste est présenté dans l’un des trois films qui racontent leur histoire unique de Live In The Open. Chaque chapitre met l’accent sur la résilience et la persévérance essentielles à la survie de ces créateurs pour inspirer une nouvelle génération de voix diverses.
La première partie met en scène Suzette Brissett, chorégraphe et directrice de la création de renommée internationale, qui montre que la force vient de l’intérieur. Soulignant le mouvement illimité de la veste Canada Goose Hybridge, le film accompagne Suzette dans son voyage vers la confiance intérieure, tandis qu’elle sort de sa zone de confort pour trouver sa place au grand jour.
L’aventurier et explorateur Aldo Kane, qui a établi un record mondial, pratique l’esprit sur la matière dans la deuxième partie. En mettant en avant la parka légère (Lightweight) qui défie la gravité, le public plonge dans l’esprit de l’aventurier au cours d’un voyage éreintant, démontrant le courage et la détermination qu’il faut pour regarder en soi et persévérer face à l’adversité.
Dans la dernière partie, la campagne entre dans l’univers cyclique de l’acteur sino-canadien Shawn Dou, présentant le nouveau coloris Light Grey de Canada Goose, qui sort de l’ordinaire. Il se lance dans une quête pour dépasser la familiarité de sa routine quotidienne et découvre un nouveau monde coloré aux possibilités infinies.