Alors que la marque espagnole de lunettes de soleil Wolfnoir se lance sur le marché français, elle a fait le choix de s’associer avec le mannequin ultra-glamour Jon Kortajarena autour d’une collection capsule composée de 5 montures : des déclinaisons très mode d’un des modèles phare de la marque : la Kiara.
La philosophie de la marque est de révolutionner le marché de la lunette de soleil en proposant un produit de qualité prémium, à un prix accessible. Wolfnoir a développé une collection de très belle qualité avec une véritable attention portée aux détails et aux finitions avec un style très reconnaissable, minimaliste et inspiré du vintage.
Les lunettes sont fabriquées dans 3 matériaux différents :
– Monture en Polycarbonate (un plastique injecté) et lentilles UV400 en Polycarbonate également.
– Monture en Acétate de Cellulose (Qualité Prémium utilisée par les grands noms du marché) et lentilles polarisées en Tri-acétate et charnière flexible pour un maximum de confort.
– Monture en acier inoxydable et lentilles polarisées en Tri-acétate.
Pour ceux qui ne le connaisse pas encore (j’en doute qu’il y en est) Jon Kortajarena Redruello est un mannequin espagnol, né le 19 mai 1985 à Bilbao, en Espagne. En 2009, le magazine Forbes le classe dans sa liste des dix mannequins hommes qui ont le plus réussi. Il joue le rôle d’un prostitué espagnol dans le film A Single Man réalisé par Tom Ford sorti en 2009. En 2011, il devient l’égérie des parfums Kokorico de Jean-Paul Gaultier, et de 212 VIP Men de la créatrice américano-vénézuélienne Carolina Herrera. Au cours de sa carrière, il pose pour les marques Roberto Cavalli, Trussardi, Armani Jeans, Chanel, Pepe Jeans, H&M, Karl Lagerfeld, Mavi Jeans, Kenneth Cole,Guess, David Yurman, Hugo Boss, Replay ou encore Lacoste. Il défile pour Chanel, Dolce & Gabbana. En 2012, il apparaît dans le clip vidéo Girl Gone Wild de Madonna et en 2014, il devient l’égérie du parfum L’Homme Idéal de Guerlain.