L’effervescence subtile des bulles de Krug Grande Cuvée s’échappe de la bouteille, une cascade de bulles résonne dans le verre. Krug Sounds est une expérience autour des sons et de la musique, un nouveau rituel de dégustation pour une approche inattendue du Champagne.

Pour concevoir cette expérience, la Maison Krug a invité la jeune et talentueuse designer Ionna Vautrin, ancienne collaboratrice des Frères Bouroullec et de George J. Sowden, récompensée par un « Wallpaper Design Award » en 2009 et par le Grand Prix de la Création de la ville de Paris en 2011.

Ionna Vautrin a imaginé un instrument qui permet d’amplifier le son des bulles du Champagne Krug. En posant délicatement le « Coquillage Krug » sur le verre de Champagne et en le portant à l’oreille, l’expérience commence : les bulles résonnent, des sons inédits sont alors révélés. On le retrouve dans le coffret Krug Sounds qui contient un flacon de Krug Grande Cuvée, deux verres « Joseph » en cristal Riedel pour amplifier les facettes olfactives et gustatives de chaque cuvée et le « Coquillage Krug », réalisé en porcelaine de Limoges par Bernardaud et numéroté individuellement à la main.

Le coffret Krug Sounds est en vente chez les meilleurs cavistes, au prix indicatif de 220 €.