Journées vécues en accéléré, nuits trop courtes… Stress et manque de sommeil s’impriment vite sur un visage… Lancés en 1988, les soins Multi-Actifs ont toujours été les partenaires jeunesse et beauté des trentenaires surmenées. Presque 30 ans après, Clarins en lance une 5ème génération. Plus actifs que jamais, ces soins infatigables sont leur nouvelle solution pour rester éblouissantes en dépit d’une vie toujours plus  remplie…

Inspirée des dernières avancées scientifiques, une technologie de pointe associée au pouvoir des plantes contribue à atténuer visiblement leurs 1ères rides, booster l’éclat, hydrater et prolonger la jeunesse de leur peau. Heure après heure. Aujourd’hui et demain.

Pour la 1ère fois, les Laboratoires Clarins utilisent une technologie de pointe inspirée des dernières avancées scientifiques : le [CELL TARGETING SYSTEM]. Des capsules nouvelle génération programmées grâce à des ligands, pour cibler ce fibroblaste agressé et dévitalisé. Un système d’encapsulation haute technologie au cœur duquel Clarins a placé, en exclusivité pour Multi-Active Jour & Nuit, un extrait végétal surpuissant de cardère sélectionné pour son pouvoir antioxydant et revitalisant, agissant comme une pile énergisante au coeur de la peau.

2016_multi_active_mannequin_visuel_lancement

Innovation Multi-Active Jour : Journées vécues en accéléré, rythme effréné… Les Laboratoires Clarins ont étudié les effets des pics de stress quotidiens sur la peau et mis en évidence des mécanismes responsables de l’apparition des 1ères rides : en réponse au stress, une hormone nommée CRH est surproduite. Les conséquences en sont dommageables pour la jeunesse de la peau. En réponses, les Laboratoires Clarins ont sélectionné l’extrait de myrothamnus, plante d’Afrique du Sud capable de survivre au stress hydrique à la saison sèche, pour sa capacité démontrée à absorber les dommages des pics de stress quotidien. Les 1ères rides sont lissées. La peau retrouve sa tonicité.

Innovation Multi-Active Nuit : Nuits trop courtes ou hachurées… Les Laboratoires Clarins ont étudié les effets du manque de sommeil sur la peau, et mis en évidence des mécanismes nocturnes responsables de l’apparition des 1ères rides. La nuit, la peau combat les dommages dus au stress en produisant une hormone antioxydante, la mélatonine. En raison des interruptions successives du cycle du sommeil ou de la réduction de son nombre d’heures, ce reflexe régénératif est malmené… Cette hormone est plus faiblement sécrétée. Les dommages liés à l’oxydation s’intensifient. En réponses, les Laboratoires Clarins ont sélectionné l’extrait de pavot de Californie bio, fleur qui se referme la nuit pour se régénérer, pour sa capacité prouvée à compenser les dommages des couchers tardifs et réveils nocturnes. En effet, elle a le pouvoir de contrebalancer la diminution des défenses anti-oxydantes et de booster la production de collagène. La peau est plus lisse et tonique au réveil.

www.clarins.fr

tagged in Clarins