Après quelques années passées dans les Jardins du Palais Royal en tant que responsable chez un opticien de renom, le designer John Dalia concrétise son rêve en Septembre 2011 et lance sa propre collection éponyme de solaires. Il imagine une ligne inspirée de la joaillerie, où se mêlent avec élégance des matériaux précieux tels que l’or jaune, rose, blanc ou noir (24 Carats) à l’acétate tranché mat ou brillant.

Des modèles élégants à la fabrication exigeante, mais aussi des créations exclusives, pensées comme des pièces de Haute Joaillerie. Le fruit de sa recherche se concrétise par une méthode de fabrication artisanale Française à la production intime (1200 pièces). John Dalia a revisité, réinterprété et sophistiqué les montures les plus intemporelles pour les élever au rang d’accessoires de Luxe.

Des grands noms de la mode et du cinéma tels que Karl Lagerfeld et Jennifer Aniston ont déjà succombé à ses somptueux modèles. On murmure même qu’il serait le nouveau chouchou de Carine Roitfeld!

John Dalia

www.johndalia.com