A l’occasion du lancement de sa nouvelle plateforme de communication, Orangina s’associe à André, artiste incontournable du graffiti, pour illustrer sa signature de marque « Restez Vivants, Buvez Orangina ». André a laissé libre cours à son imagination pour intégrer la mythique bouteille Orangina dans son univers coloré et décalé. Une œuvre qui permet à la marque culte d’affirmer à nouveau son caractère déjanté et d’exprimer au-delà des mots cette déclaration d’optimisme : « Restez Vivants, Buvez Orangina ».

Les esprits décalés se rencontrent ! Ce n’est pas un hasard si l’artiste André a accepté de plancher sur une création originale pour Orangina. De Bernard Villemot à Jean-Paul Goude, Orangina a toujours su inspirer les créateurs les plus avant-gardistes pour sublimer ses campagnes publicitaires d’une touche arty dans l’air du temps.

Plus qu’une marque, Orangina se fait volontiers la muse des artistes contemporains en osant prendre des risques et casser les codes, comme en témoigne la nouvelle plateforme de communication, plus décalée que jamais.

Coffret en vente chez colette à partir du 2 Septembre 2013 au prix recommandé de 25 €