Le Chef Pâtissier du Shangri-La Hotel, Paris, Michaël Bartocetti crée à nouveau la surprise cette année avec son œuf de Pâques « Galaxio », imaginé à l’occasion de l’exposition « Artistes & Robots » qui se tiendra au Musée du Grand Palais du 5 avril au 9 juillet 2018.

Inspiré des héros et dessins animés de son enfance, cet oeuf-création, qui a nécessité plus de six mois de travail et de recherche, ravira les petits et plongera les adultes dans leurs plus tendres souvenirs. Le vaisseau « Galaxio », en chocolat noir caraïbe 66% doux et fruité, est parsemé de graines de Kasha, noisettes caramélisées et fleur de sel. Garni de friandises de Pâques, il enthousiasmera les palais les plus raffinés.

Michael Bartocetti

Michael Bartocetti

Son capitaine « Spacio », au chocolat au lait Jivara 40%, apportera une touche de douceur sucrée avec son délicieux praliné noisette et Kasha. Touche finale ? Un laissez-passer pour deux personnes sera offert avec l’oeuf « Galaxio » permettant d’aller découvrir la surprenante et ludique exposition « Artistes & Robots » au Grand Palais.

« L’OEuf Galaxio » – 500 grammes – hauteur 15 cm – en édition limitée du 10 mars au 5 avril 2018 – En vente à emporter au Shangri-La Hotel, Paris au tarif de 78€ – réservation 24h à l’avance au restaurant La Bauhinia : 01 53 67 19 91

www.shangri-la.com