Dee Ocleppo, la nouvelle marque de maroquinerie de luxe créée par Dee Ocleppo Hilfiger (la femme de Tommy), arrive en France avec un premier pop-up store à Paris, aux Galeries Lafayette Haussmann. Dès le 2 Mars 2015, et ce durant un mois, les parisiennes auront l’occasion de découvrir l’univers raffiné et coloré de cette Maison.

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Dans un espace de 25m² au premier étage « Luxe et Créateurs », Dee Ocleppo Hilfiger met en scène un écrin éphémère, sous la Coupole iconique des Galeries Lafayette Haussmann. L’espace luxueux reprendra les codes représentatifs de la marque. La collection été 2015, inspirée de ses voyages dans les Caraïbes, s’articule autour de volumes épurés jumelés à des rabats interchangeables en cuirs exotiques, parfaite représentation du « luxe versatile » cher à l’ADN de Dee Ocleppo. Touches fluo et détails de tressage apportent à chaque modèle la notion d’un glamour jet-set effronté, imaginés pour aller du bord de mer en ville.

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Des volumes classiques aux rabats interchangeables, les sacs Dee Ocleppo allient style et fonctionnalité, façonnages impeccable et matériaux luxueux. La marque trouve ses racines dans le concept du voyage, avec une sensibilité moderne apportées aux inspirations jet-set glamour des années 60 et 70. La ligne de sacs à main est la première du label, voué à devenir une entité lifestyle globale (à partir de 620€).

« Je suis vraiment heureuse de pouvoir revenir en France ! J’y ai vécu plusieurs années quand j’avais 20 ans et j’en ai savouré chaque instant. Pour moi, Paris est le vrai centre de la mode. Les femmes françaises sont reconnues pour leur style sophistiqué et unique – j’espère qu’elles aimeront et porteront la collection » déclare Dee Ocleppo Hilfiger.

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www.deeocleppo.com