Pour sa toute première campagne Saison des Fêtes, Salvatore Ferragamo vous invite dans son monde. Photographiée par Sofia Malamute, cette campagne met en vedette trois femmes et deux hommes qui développent le concept « Patchwork Of Characters », une célébration des différences et de la diversité. Selon la saison – un moment d’unité, de partage et de joie – ils sont représentés en train de célébrer la compagnie de chacun dans un lieu patrimonial.

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Paul Andrew, Directeur Artistique des Collections Femme, déclare : « Faire partie de l’histoire de Ferragamo est un vrai cadeau. Notre communauté dynamique et créative possède tout le riche patrimoine de cette maison pour explorer, et nous nous réjouissons d’une totale liberté pour jouer avec ces codes du passé dans le but de les remettre au goût du jour. Photographier cette campagne aux côtés de Sofia et regarder tout ce travail prendre vie était très excitant. En effet, le plus grand privilège de pouvoir explorer les archives transmises à travers des générations de savoir-faire et de passions, réside dans la capacité à les présenter aux nouvelles générations. »

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La campagne se déroule depuis mi-Novembre à travers les plateformes digitales et les réseaux sociaux. Elle souligne une édition spéciale de la collection prêt-à-porter Pre-Spring 2019, et une collection de Fêtes qui moderniseradeux des plus connus designs issus des archives de Salvatore Ferragamo. Les célèbres talons compensés Arc-en-ciel, créés en 1938 par Salvatore Ferragamo lui-même pour Judy Garland : cette immortelle et inspirante palette arc-en-ciel est intégrée dans les sacs et les chaussures, à la fois en rayures et en blocs de couleurs avec des nuances arc-en-ciel.

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Le noeud gros grain Vara a été inventé par la fille de Salvatore, Fiamma, en 1979. Cette saison ce fameux noeud, retravaillé en cuir, est appliqué sur trois nouveaux styles de chaussures – une paire de cuissardes en cuir nappa stretch, une paire de bottines en cuir nappa stretch et une paire de souliers avec brides de cheville et talons compensés. Ces nouveaux styles sont soit en noir – le graphisme noir et blanc accentué par le motif serpent est aussi une clé du thème Saison des Fêtes – ou sous l’imprimé Sumatra réinventé. Ces imprimés de 1990, trouvés par Paul Andrew dans les archives de Ferragamo, ont été réadaptées en foulards de soie, en chaussures et en sacs à main.

Une vision fraîche et des codes vintage se combinent pour faire une collection et une campagne révélant un monde riche et excitant en nouvelles découvertes prêtes à être partagées et appréciées en cette saison de fête.

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