Depuis octobre 2012 MAD LORDS propose dans son Private Shop parisien, situé 320 rue Saint-­‐Honoré, et sur son E-­‐Shop, une sélection des meilleurs créateurs et artisans de bijoux et d’accessoires, d’éditions limitées, de pièces vintages, pour homme et femme.

Plate-­forme de talents, exigeant dans le choix de ses partenaires spécialisés dans les bijoux et accessoires, MAD LORDS propose une alternative au shopping des multimarques traditionnels. E-­‐Shop sur le web et Private Shop en appartement, la vocation de MAD LORDS est d’identifier des créateurs spécialisés au savoir-­‐faire inimitable, de les accompagner dans leur démarche créative, de mettre en avant leur signature exclusive.

MAD LORDS PRIVATE SHOP

Fidèle à ses designers phares, les californiens, Maor Cohen, grand voyageur affectionnant les pierres semi précieuses, les perles africaines, l’argent oxydé et le cuir, Catherine Michiels chouchoute des stars éclectiques et mystiques. Harpo, l’âme des artisans amérindiens. Le joaillier danois Tobias Wistisen, féru d’argent noble et sculpté. Des collaborations naissent entre MAD LORDS et ses créateurs. Elles aboutissent à des séries limitées, des collections spéciales et garantissent le caractère exclusif du E-­‐shop et du Private Shop. L’esprit dandy et tribal de MAD LORDS se précise dès 2013 avec le lancement de la collection de bijoux « Tuaregs by Mad Lords ». Serge & Caroline ont rencontré dans le désert du Niger une tribu réputée pour la qualité de ses créations, ces hommes bleus font désormais partie de la famille MAD LORDS et élaborent pour elle de nombreuses pièces exclusives en argent, platine et or. Certaines pavées de diamants noirs. Aaron Jah Stone, Airam for Mad Lords, Bleu de Chauffe, Christian Peau, Henson, Laura B, Linda Farrow, Lucieblanche, Pascale Monvoisin, Pierre Louis Mascia, Rachik, Silent People, René Talmont font aussi partie de cette aventure.

MAD LORDS PRIVATE SHOP2

On déniche dans le Private shop et on chine sur le site des trésors mythiques ayant inspiré les plus pages du cinéma américain, Ray Ban des pilotes de l’US Air Force, gourmettes et bagues en or et argent de l’US Navy, bracelets amérindiens en argent et turquoise 1950 et autres pièces rares, de vraies pièces de musée. Une touche vintage qui apporte une démarche esthétique et authentique indispensable au concept.

MAD LORDS est le projet d’un couple aux énergies fusionnelles. Serge Muller, fondateur associé d’une banque d’investissements, mécène aux activités philanthropiques universitaires, suit la longue tradition artistique familiale, proche de Cézanne et plus récemment du photographe Willy Ronis. Caroline Muller, sa partenaire pour la vie, gère le site. Une jeunesse à New-­‐York, un parcours chez LVMH et Ralph Lauren, elle apporte un supplément d’âme féminine, une énergie efficace.

Rendez-vous au 320 rue Saint-­‐Honoré, Paris 1er ou sur www.madlords.com