Tartine et Chocolat s’associe à Pretty Ballerinas le temps d’une édition limitée de délicates slippers qui donneront un look preppy chic aux tenues des petites filles. Déclinées en deux coloris, gris et bleu marine, ces slippers en nubuck ornés d’un monogramme TC en cristaux Swarovski seront disponibles dans toutes les boutiques Tartine et Chocolat (pointures du 24 au 39, afin que maman et petite fille soient assorties).

Fabriquée par la famille Mascaro depuis 1918, la célèbre ballerine voit le jour sur l’Ile de Minorque en Espagne. Mais c’est en 2005 que Pretty Ballerinas est créée et commence à ouvrir de nombreuses boutiques aux quatre coins du monde. Après Londres, Madrid, Los Angeles, New York, Tokyo et Montréal, la marque s’installe à Paris en ce début d’année au 4, rue du marché St Honoré.  Depuis 2005, les ballerines se rendent indispensables aux pieds des citadines branchées.

1

C’est en se promenant dans les rues de Milan qu’Emilie Zannier, présidente de Tartine et Chocolat, découvre pour la première fois la marque Pretty Ballerinas. Elle craque alors pour une paire de ballerines dont elle ne se sépare plus, et fini par en acheter deux autres paires dans des coloris différents. Emilie Zannier souhaite alors faire profiter nos petites « it girls » de ce must have en développant deux modèles combinant à la fois l’univers de Tartine et Chocolat et celui de Pretty Ballerinas.

La star de la ballerine et des slippers s’invite donc le temps d’un automne chez Tartine et Chocolat et saura ravir nos petites amoureuses de chaussures.

www.prettyballerinas.com