En imaginant en 2020 la collection Precious Piercing – les « bijoux piercing » d’oreille – et un atelier à Paris au cœur du triangle d’or, Djula va donner ses lettres de noblesse au piercing. Variation autour d’un même thème, la Maison de joaillerie parisienne en fait aujourd’hui une de ses signatures créatives ; dans sa quête continuelle d’unicité et de nouveaux portés elle renouvèle le genre avec, aujourd’hui, l’Astro Piercing by Djula.
Fasciné par le ciel, sa beauté et ses mystères, curieux de comprendre et de se définir, l’humain interprète les cycles célestes et nourris des découvertes de l’astronomie, il donne vie à l’astrologie. Verseau, bélier, Balance, Taureau … chaque individu aura dorénavant un signe de naissance et une constellation lui sera dédiée. De cette incarnation Alexandre Corrot – Fondateur et Directeur artistique de la Maison – imagine une nouvelle collection de piercings d’oreilles.
Naturalistes ou stylisés à l’extrême, les 12 signes du zodiaque sont réinterprétés en or 18 carats (jaune, blanc ou rose) et magnifiés en leur centre d’un clou en diamant. À chacun le choix de jouer avec son signe de naissance et de multiplier les compositions : en porté seul, à assortir avec son ascendant, de celui d’un être aimé … mais aussi de l’accompagner des nombreux motifs – soleil, lune, étoile – de la collection Precious Piercing. Ultime délicatesse, l’acquisition d’un bijou piercing s’accompagnera de sa pose gracieuse par un perceur dédié.
En vente entre 295 € et 350 € en exclusivité dans les ateliers Precious Piercing, dans les boutiques DJULA et sur