Bon Ton – une des Collections iconiques de la Maison Pasquale Bruni – s’enrichit de nouvelles couleurs et de nouvelles émotions.

Bon Ton Corniola and milky quartz bracelet

La Cornaline – au rouge feu – est un hommage à Isis et Cléopâtre, figures féminines puissantes au pouvoir d’attraction indéniable. La fascinante et séduisante Calcédoine ; aimée des anciens et des femmes de la noblesse pour sa beauté et son influence positive, sa couleur bleue – couleur de Vénus – symbolise l’amour, la beauté, la créativité. Elle se caractérise par ses nuances délicates et fascinantes passant du bleu ciel à un intense bleu – violet. Et enfin L’Agate grise, symbolisant courage et protection, pierre des personnalités fortes et affranchies. A nouvelles pierres, nouveaux volumes qui rehaussés d’or rose et de diamants complètent la collection déjà existante de milky quartz, quartz rose, quartz fumé et full pavé.

Bon Ton_rings_2015

La gemme est au cœur de la Collection et taillée, sur l’endroit comme sur l’envers, elle rappelle la fleur à 5 pétales symbole de la Maison italienne. Une taille spécifique à la Collection Bon Ton: un facetté doux et irrégulier surmonté d’un cabochon pistil. Quant au serti, de dentelle d’or formée de cœurs laissant la lumière circuler, donne tout son éclat à la pierre. Enfin un nouveau volume dit contrarié vient enrichir la Collection Bon Ton.

Bon Ton Corniola necklace

Lancé en 2012 le design dit contrarié est caractéristique des boucles d’oreilles de la Maison Pasquale Bruni. La pierre et le fermoir apparent – tous deux en forme de fleur à 5 pétales – semblent éclore au creux de l’oreille. Nouveauté 2015, le bracelet flexible au contrarié design qui vient délicatement enserrer de fleurs le poignet. Pour un porté des plus confortables, l’or rose est travaillé en mémoire de forme. Les longs sautoirs de la Collection Bon Ton ont été pensés pour être portés de multiples façons: un tour en casual chic, deux tours pour un cocktail, tombant dans le dos en cascade pour la sensualité et en bandeau bijou de tête pour le glamour.

www.pasqualebruni.com

tagged in pasquale bruni