Pour tout ceux qui n’auraient suivi que de loin la fashion week et seraient un peu frustrés, H&M leur offre un sacré lot de consolation: une collection d’accessoires « designer » par la très particulière Anna Dello Russo, actuellement rédactrice du Vogue nippon.
Cette collection est à son image: déjantée, étincelante jusqu’à l’aveuglement mais surtout ludique et qui ne se prend pas au sérieux, du moins je l’espère !
Si voulez donner un coup de fouet à votre petite robe noire, n’hésitez pas: jetez vous sur les parrures de strass de princesse décadente ou les bijoux émaillés en formes d’animaux sauvages haut en couleurs!
Anna ne recule devant rien pour donner du clinquant et de l’audace à ses tenues, essayez donc de passer inaperçue avec ses lunettes noires surmontées de crocodiles d’or et de strass! ou bien son bibi à plumes!
Alors, dés le 4 octobre, retrouvez cette collection qui à défaut d’être chic est drôle et décalée et laissera libre cours à toutes vos envies d’excentricités! Et pour les impatientes, elle sera lancée au concept store Colette dés demain, 1 er octobre!
Et si vous avez besoin d’être motivée: prenez donc une « fashion shower » en visionnant le clip de démo, qui a chaque fois me laisse sans voix…
www. h&m.com
www.youtube.com/watch?v=6-4kLMGy2iM
www.colette.fr