Clap de fin samedi dernier pour le 19ème Festival International des Jeunes Créateurs de Mode de Dinard qui a vu, encore une fois, un tourbillon de jeunes créateurs débordants de talent.

Martithé et François Girbaud, président de cette édition, et les membres du jury ont attribué le Grand Prix Femme de cette 19ème édition au jeune créateur Japonais Takuya Isagawa alors que le Français Romain Urnel remporte le Grand Prix Homme.

Le jeune Romain Urnel est sans aucun doute mon coup de coeur de cette année, avec sa collection aux teintes sombres et des coupes originales il m’a conquis et j’ai vraiment hâte de pouvoir essayer ces vêtements.

Le grand prix homme lui a été remis des mains de notre SUPER BOGOSSE de la saison, Baptiste Giabiconi.

C’est avec un immense plaisir que je vous fais découvrir avant tout le monde les créations de Romain Urnel qui ont fait de lui le Grand Gagnant Homme 2012.

 

Avec près de 3 000 personnes qui ont suivi, samedi après-midi, les défilés des créateurs sue la plage de Dinard sous un soleil éclatant et un froid digne de la Bretagne sur le sable et la digue de l’écluse, le festival de Dinard a une fois de plus prouvé sa légitimité sur la scène mode.

Vivement l’année prochaine et les 20 ans du Festival!