Moncler Grenoble – collection qui a été lancée en 2010 avec la vocation de célébrer l’adn technique de la maison pour le ski – présente Day-namic, une nouvelle gamme de vêtements de sport conçue pour dynamiser le quotidien. L’expérimentation est l’essence du design de cette ligne. Cette recherche de la performance est maintenant diffuse dans une collection pour le printemps, pensée pour le bien-être, de sorte qu’une course dans le parc apporte la même adrénaline que l’héliski au sommet du Mont Blanc.
Moncler Grenoble Day-namic comprend des vêtements modulaires légers conçus pour le flux de la vie moderne : de la salle de sport au déjeuner en passant par le confort à la maison. Les jerseys techniques se superposent avec des vestes en duvet compressibles et des pièces multifonctionnelles, pour créer une garde-robe unisexe qui suit le rythme de ceux qui sont toujours en mouvement. La course à pied est au coeur : les gilets micro-ripstop s’associent à des shorts ultra-légers à finition froissée ; et les coupe-vent non doublés sont agrémentés de poches pour téléphone et de zippes AquaGuard pour une expérience cinétique fluide.
Une sélection de produits Day-namic porte un écusson et une étiquette avec le logo recyclé, indiquant les pièces de la collection dont le tissu principal est composé d’au moins 50 % de matières recyclées. La poursuite d’un style de vie dynamique est au coeur de l’esprit Moncler Grenoble. Agitée, en mouvement et en constante évolution, Grenoble Day-namic est conçue pour s’adapter à ces changements au quotidien. Toujours en mouvement, toujours prêt et en constante évolution.