Tu descends à Cannes?

6 mai 2013

Comme tous les ans, l’éternelle question ‘Tu descends à Cannes?’ est dans la bouche de tous les parisiens branchés (ou pas), alors voici quelques lieux et événements à ne pas rater si vous y descendez au Festival du Film de Cannes qui aura lieu du 15 au 25 mai 2013.

Chambre Noire Belvédère

Imaginé comme un cabinet de curiosités créatif, la nouvelle Chambre Noire s’inspire des codes de la Factory, incontournable lieu de rencontres artistiques new-yorkais des années 60, pour en livrer une version revisitée et décalée, dans un improbable univers underground cannois…

Belvédère proposera pour cette édition 2013 un studio photo où un photographe réalisera des portraits (sur rendez-vous), une terasse, un bar et une galerie d’exposition au 1er étage de l’hôtel J.W Marriott Cannes.

Inspiré par la thématique arty industriel Belvédère propose une boite de conserve aux couleurs pop contenant 4 bouteilles de 5cl nommé Belvédère Cans disponible à la Chambre Noire et en avant-première chez colette jusqu’au 20 mai.

Soirée à ne pas rater : Vendredi 17 mai avec la présence de DJ Ruckus – le bogosse de la soirée

Dj Ruckus

Terrazza Martini

Au programme de la version 2013 de la mythique Terrazza Martini qui sera sur la plage du Gray d’Albion, un live exclusif de Woodkid qui vient de créer un raz-de-marée médiatique avec son premier album : The Golden Age, en tête des ventes digitales (date en attente).

Woodkid

Sur la Terrazza Martini, ce sera l’occasion de re-découvrir les cocktails Martini Royale et de découvrir les nouveaux cocktails à base de Bitter : Américao et Spritz.

Martini Royale Rosato

Villa Schweppes

Ingrédient emblématique des cocktails, la plus glamour des boissons a toujours été un incontournable de la nuit. Depuis quelques années, la 3ème marque des soft drinks porte l’ambition de faire vivre la nuit à son cœur de cible, les 25-35 ans. Lancée en 2007 à Cannes puis prolongée à Calvi et Paris, la Villa Schweppes est devenu un lieu incontournable de Cannes (plage de l’hôtel 3.14).

Soirées annoncés pour 2013 :

Jeudi 16 mai : C2C, Vendredi 18 mai : UkSek, Mardi 21 mai : Naïve New Beater, Mercredi 22 mai : La Femme et Jeudi 23 mai : Joey Star